Les Commandos Marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voyage-Obligation de me mettre en mode vacance

3 participants

Aller en bas

Voyage-Obligation de me mettre en mode vacance Empty Voyage-Obligation de me mettre en mode vacance

Message  Zarf Ven 4 Avr - 20:36

Dimanche matin je pars en Hollande avec mon lycée donc je vais me mettre en mode vacance dès a présent pour préparer mon départ.


Dsl de vous laisser tomber cette semaine =] Mais je serias de nouveau là pendant les vacance a mon retour ( dimanche de la semaine prochaine ).


Amuser vous bien pendant mon absence!!!!!!!!!!

Zarf
capitaine
capitaine

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage-Obligation de me mettre en mode vacance Empty Re: Voyage-Obligation de me mettre en mode vacance

Message  ganja Sam 5 Avr - 19:40

oui c mieux que tu te mette en mode vacance a evite les monvaisse surprise Smile

sinon y en a qui on d la chance hollande ... Very Happy

tu vas en hollande tu vas bien te marrer tu vas voire y sont tous en velo les flammand ^^
ganja
ganja
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : chapelle dans ma ruelle

http://benur01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage-Obligation de me mettre en mode vacance Empty Re: Voyage-Obligation de me mettre en mode vacance

Message  Neo Dim 6 Avr - 18:16

Ouais c sa bite quand tu parle de la hollande jsuis sur que c pas aux velos que tu pense... Very Happy
Neo
Neo
capitaine
capitaine

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40
Localisation : Lc Crew

Revenir en haut Aller en bas

Voyage-Obligation de me mettre en mode vacance Empty Re: Voyage-Obligation de me mettre en mode vacance

Message  ganja Dim 6 Avr - 20:33

Neo a écrit:Ouais c sa bite quand tu parle de la hollande jsuis sur que c pas aux velos que tu pense... Very Happy

bai ecoute meme ci je reconnais que j'aime fumer vraiment... c pas l'est seule choses d'interet de ma vie (c surement pas le français c sure vue mes phautes ^^ )

et le nombre incroyable de velo ma epatter c enorme ( moi quan j'ai ete '' a maastrich '' j'ai ete en trein et pres de la gare y avais des montagne '' oui des vcrai montagne '' de velo ... )

de plus la ville est superbe les route nikel ca change de la belgique beaucoup meme ...


la entalliter est differente '' tu c te faire accoster par des ressailleur a longeur de temps ''

voila un peux ce que je me souvient de mass ...

est ete a roossendale mais pref maas.
ganja
ganja
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : chapelle dans ma ruelle

http://benur01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage-Obligation de me mettre en mode vacance Empty Re: Voyage-Obligation de me mettre en mode vacance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser